LES PETITES MAINS DES CHICOTETS

Présentation

L’association les P’tites Mains des Chicotets est une association de parents d’élèves qui a pour objectif de proposer des événements pour les enfants petits et grands et faire vivre la commune de Mouroux. Pour se faire, nous organisons des activités qui permettent aux enfants et aux parents de passer un bon moment. Nous fonctionnons en collaboration avec l’équipe éducative de l’école maternelle des Chicotets pour mettre en place des événements particuliers.

Depuis 2 ans, nous avons mis en place ” Le samedi lecture” un samedi par mois. Ce rendez-vous offre une lecture d’albums divers et variés adaptés aux enfants de maternelle mais aussi de primaire. Autour des livres, les enfants sont heureux de se retrouver dans un cadre doux.

Présidente : Faustine Lieval

petitesmainschicotets@gmail.com