Chargement en cours... Chargement en cours...
Mairie de Mouroux
Menu Menu

Marilyn Schmitt : Adjointe à l'Enfance, aux Affaires Scolaires et Périscolaires

Information Grève du 5 décembre 2019

Chers Parents,

Nous venons d'être informés par l'Éducation Nationale, délais de 48 heures oblige, que des enseignants seront grévistes Jeudi 5 Décembre.

Nous pouvons vous informer que l'école maternelle des Chicotets ainsi que l'école Roger Gouzy seront fermées.

Pour les autres écoles de la commune, maternelle du Moulin et élémentaire Fernand Picot, des mots de chaque enseignant vous ont été distribués pour vous informer. Si vous ne l'avez pas eu, merci de prendre attache auprès des directeurs.

Un service minimum est mis en place par la Mairie, pour les enfants dont les deux parents travaillent et qui n'auraient pas d'autre solution de garde, sur le temps scolaire.

Les services minimum se dérouleront au sein des écoles, sauf Roger Gouzy qui sera accueilli à F. PICOT.

Pour en bénéficier, merci de nous envoyer un mail à : inscriptions@ville-mouroux.fr, ou de vous inscrire via l'espace famille en précisant l'école, le nom et prénom de l'enfant.

Concernant les services communaux, ces derniers restent inchangés.

Bien cordialement,
Mme Schmitt Marilyn
Maire Adjointe à l'Enfance, aux Affaires Scolaires et Périscolaires.

Accueil>Services:Enfance et scolarité

Transports Scolaires
Comptes rendus Réunions Parents élèves / Mairie
Compte rendus
Comptes Rendus Commissions Menus
Inscriptions - Désinscriptions - Paiements
Vous souhaitez effectuer une inscription ou une désinscription (prestations communales) ?
Veuillez effectuer votre demande par e-mail à
inscriptions@ville-mouroux.fr

Information Grève du 5 décembre 2019

Chers Parents,

Concernant les services communaux, ces derniers restent inchangés.

Bien cordialement,
Mme Schmitt Marilyn
Maire Adjointe à l'Enfance, aux Affaires Scolaires et Périscolaires.
Règlements Intérieurs / Tarifs