Destruction nids de frelons asiatiques

La ville de Mouroux, consciente des enjeux sanitaires et environnementaux liés au développement des colonies de frelons asiatiques et du risque pour ses habitants, à décidé de procéder à la destruction des nids de frelons asiatiques présents sur son territoire.

La destruction des nids de frelons sera réalisée par le Groupement de Défense Sanitaire Apicole de Seine et Marne (GDSA 77).

Comment procéder ?

Il vous suffit de contacter la mairie afin de déclarer le nid de frelons. Ensuite, la mairie s’occupe de joindre l’association GDSA 77.

Un rendez-vous sera prit afin de procéder à la destruction du nid de frelons.

Le coût de traitement d’un nid de frelons (à la charge du propriétaire)
  • Nid embryon : 50€
  • A hauteur d’homme : 80€
  • Autres cas : 150€