La rentrée approche à grands pas. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à procéder à l’inscription de vos enfants pour tous les services communaux (accueils de loisirs, restauration scolaire et périscolaire) en fonction de vos besoins.

Les règlements intérieurs des services communaux évoluent. Les délais d’inscription ont été notamment assouplis :

Par exemple, pour réserver la journée du mercredi 8 septembre, vous avez jusqu’au 25 août inclus pour effectuer les démarches.

Par exemple, si votre enfant est inscrit à la cantine ou au périscolaire le lundi midi, vous avez jusqu’au mercredi midi de la semaine précédente pour effectuer vos modifications.

*Sous réserve des places disponibles.

Les inscriptions et les modifications se font via votre espace famille : ou en joignant le pôle enfance par mail uniquement à inscriptions@ville-mouroux.fr

Vous trouverez sur le site internet de la commune :