Les élèves de CM2 de nos trois écoles élémentaires ont participé à une formation théorique et pratique de Prévention Routière qui vise à leur apprendre les règles de sécurité lors de leurs déplacements en vélo.

Cette formation est dispensée par la Police Municipale en collaboration avec la Prévention Routière de Seine et Marne.

Les enfants ont été soutenus et encouragés par Madame BERRI-BERRI, Maire-Adjoint à l’enfance, Monsieur Arnaud VIGNIER, Maire-Adjoint à la Sécurité

Tous les enfants présents ont reçu une attestation de participation à cette sensibilisation remise par Monsieur le Maire qui les a félicités pour leur assiduité.

A l’issue de cette formation, dix enfants ont été sélectionnés pour représenter la commune de Mouroux, lors du Challenge Départemental de la Prévention Routière qui se déroulera le mercredi 15 juin à Chevry-Cossigny.

Bonne chance à nos petits mourousiens pour le Challenge !

Les enfants de CE2 des écoles ont également bénéficié d’une formation théorique et pratique pour les sensibiliser aux dangers de la route et aux comportements à adopter en tant que piéton responsable.

Ils ont aussi reçu de Monsieur le Maire une attestation de participation et les félicitations pour leur implication à cette formation.