Déposer plainte

Vous devez vous adresser au Commissariat de Police de Coulommiers :

19 rue du Palais de Justice

77120 Coulommiers

7j/7 et 24h/24

Tèl : 01 64 75 63 90

Un service dédié à la prise de plaintes est également ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Vous êtes victimes d’une atteinte aux biens (vol/dégradations), ou d’un fait de discrimination et vous ne connaissez pas l’auteur des faits ?

Vous pouvez déposer une pré-plainte en ligne : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Un rendez-vous sera fixé afin que vous veniez signer votre plainte au Commissariat de Coulommiers.

Vous êtes dans l’incapacité absolue de vous rendre au Commissariat ?

Envoyez un courrier justifiant de votre situation au Commissariat ou un courriel à l’adresse suivante : police-coulommiers@interieur.gouv.fr.

Des policiers vous recontacteront et se déplaceront afin de recueillir votre plainte.

Actualités

Dépistage Covid-19

À compter du lundi 8 mars, les tests Covid-19 vous seront proposés par la pharmacie de Mouroux

Jardins familiaux

Ouverture des inscriptions pour la saison 2021 ! Plusieurs parcelles de 100m² sont disponibles. Adhésion à l’année

Pin It on Pinterest